kiba Wolfe ~:Fondateur/Administrateur:~

Nombre de messages: 1231 Age: 19 Race: Ange mi elfe Localisation: Derrière toi! Age du personnage: 21 ans Date d'inscription: 24/07/2006
RPG Caractéristique: Royaume: Siriel Expériences RPG:
   (100/100)
 | Sujet: Kiba Wolfe Seigneur Blanc et meneur des rebelles de Siriel Dim 9 Jan - 23:55 | |
|  ~~ Votre personnage ~~
Nom: Wolfe Prénom: Kiba Âge: 21 ans d'apparence... Race: Ange semi elfe a descendance dragonne
Métier: Maître de Gaïa et souverain du Pays Blanc dévasté Arme(s) utilisée(s): Un grand sabre, une énorme épée, quelques petites armes de jets et son sceptre de Gaïa, lui étant autour de son coup version mini, et le reste caché dans sa cape.. Il a aussi reçu une nouvelle épée... Elle est extrêmement bizarre, elle possède un énorme pouvoir... Il s'agit de l'arme de Gaïa... Animal de compagnie: Son phéonix qui surveille Gaïa des air et ou Sephiroth ne peux l'atteindre.... Clan choisit (Le royaume choisi): Rebelle de Siriel
>> Informations de votre personnage <<
Description Physique(en 10 lignes): Kiba a quelque peut changé depuis sa mort... Il porte une sorte de longue tunique blanc avec des coutures dorée... Toutes ses armes son cachées dans sa sorte de cape... Ses long cheveux ont encore poussé et se retrouve plus bas que ses fesses... Ses yeux sont bleu profond, et dégage une grande séreinité... Son image d'empreint, est quand a lui, un homme aux cheveux blond mi long, yeux bleu... Habillé d'un pull blanc, et d'un pantalon bleu avec des effet blanc, il porte des sandales aux pieds... Il est pas très grand, 1m70, kiba lui mesure 1m85, mince... C'est une image que personne ne connais de Kiba... Il peut se transformer en lui a son souhait, il rabats ses ailes sur lui et pouf! Changement de physique... Ou alors en version rapide, un battement de cil... c'est la version discrète mais qui possède ses anomalie (transformation ratée a certains endroit) Kiba possède tous ses pouvoirs d'antant sauf quand il est sous forme d'empreint... La il est beaucoup moins puissant ce qui le rends invisible aux scans magiques pour retrouver un homme magique... Il garde ses deux tatouage, qui sont caché par ses manches, forme d'empreint ou non, l'un aux inscriptions illisible par des hommes doré et l'autre un dragon noir aux yeux rouges...
Histoire(en 20 lignes): Voir l'histoire du forum
Description Morale(en 5 lignes): Voir l'histoire
Description des pouvoirs et des éléments utilisés: Kiba possède une paire d'aile et est le plus grand maître de l'air dans l'univers, c'est un élément qu'il maitrise excessivement bien... Il manie aussi quelques autres élément moins bien... Avec sa maitrise de l'air il a réussi a trouver une solution pour contrôler les personnes, manier l'eau, la terre et le feu, pouvoir trouver des personnes et pleins d'autres choses.. Technique(s) héréditaire(s)(facultatif, si il y en a minimum de 3 lignes d'explication): Réssurection sous une forme d'empreint (C'est a dire qu'il peut revenir a la vie sur terre et reccuperer tout ses pouvoirs et revenir sur Gaïa)
Préférences de combat (corps à corps, épée, magique, tout): Peu importe
>> Information(s) complémentaire(s) facultative(s) <<
Pour en savoir d'avantage sur Kiba veuillez vous reporter a l'histoire général du forum...
~~ Informations Hors-RPG ~~
Code du règlement(Se trouve dans les bases a signer): Bah moi j'en ai pas besoin, c'est moi qu'il l'ai créé banane
E-Mail(facultatif): Kiba-wolfe@hotmail.com
Et pour finir, comment avez-vous découvert ce forum? Je pense l'avoir créé, mais demandez aux autres pour savoir_______________________________ "Je n'ai pas peur de mourir.... Car a chaque fois que vous aurez besoins de moi, je serais la..." |
|